Inspection de toitures

Inspection de toitures

Toute l’année, vos bâtiments et notamment vos toitures sont confrontées aux aléas de la météo. Pluie, vent, grêle, autant de facteurs qui peuvent accélérer l’usure des toits, ou le risque d’accident. 

L’inspection par drone permet une prise de connaissance rapide quant à l’état d’une toiture. Grâce aux caméras 4K installées sur les drones que nous utilisons, n’importe quel défaut sera repéré et analysé en post inspection.

Son coût est bien plus rentable qu’une inspection par nacelle ou par corde et le risque humain est nettement diminué.

La solution Yuavi Drone

Prises de vue 4K

Yuavi drone utilise des drones 4K spécialement conçus pour l’inspection. Chaque désordre peut être localisé facilement puis analysé.

Accès à tous les toits

Qu’ils soient en ardoise, tuiles ou encore zinc, tout type de toit peut être inspecté par drone. Toute casse, infiltration d’eau, fissures, présence de végétations sera repéré et analysé.

Rapport d'inspection

À l’issue de l’inspection, Yuavi Drone vous livrera un rapport détaillant chaque défaut repéré ainsi que leur localisation exacte.

Les risques évités

Infiltrations d'eau

L’eau est un des plus gros dangers pour votre toiture. Elle peut endommager la structure entière du toit sans que vous ne vous en rendiez compte.

Humidité

Causée par les infiltrations d’eau, l’humidité dans le bâtiment sera une des premières conséquences d’un toit en mauvais état.

Accidents

Une projection de brique, d’ardoise, de tuile, causé par le vent peut créer de sérieuses blessures aux personnes fréquentant les abords du bâtiment. 

Travaillons ensemble

Programmez votre mission maintenant